Connect with us

Actualités

Dossier transition: le KOS reconnaît que la FJKL n’a pas signé la Déclaration du 21 août

Published

on

Dossier transition: le KOS reconnaît que la FJKL n'a pas signé la Déclaration du 21 août
Actimed_728

En ce qui concerne la résolution portant sur la transition paraphée le 21 août, le KOS reconnaît que la FJKL n’a pas signé la Déclaration de sortie de crise.

Après la publication par la Fondation Je Klere d’un communiqué de presse le 24 août 2020, pour nier toute participation et implication dans la signature de la résolution de sortie de crise visant l’instauration d’un pouvoir de transition dans le pays à l’initiative d’un ensemble d’organisations politiques de l’opposition et de la société civile, le Komite Òganizasyon Seremoni 21 Out 2020(KOS) réagit afin de clarifier un malentendu.

Dans une note portant la signature de l’écrivain Lionel Trouillot (RADI) et de Yves Lafortune (IPP), le KOS 21 Dawout informe que la liste d’organisations en circulation sur les réseaux sociaux peut être publiée par une organisation signataire par enthousiasme.

Toutefois, le Komite Òganizasyon Seremoni 21 Out 2020 reconnaît que cette liste en circulation peut avoir au moins le nom d’une organisation avec qui les discussions n’ont malheureusement pas abouti citant le cas de la Fondation Je Klere.

En ce sens, le KOS 21 Out 2020 tient à présenter ses excuses à la FJKL ainsi qu’à celles dont le nom ne figure pas sur la liste en dépit du fait qu’elles aient donné leur consentement le plus entier. En conclusion, elle promet de publier une nouvelle liste dans les jours qui suivent.

MG300

En savoir plus :

Installation du conseil d’administration de la Banque Nationale de Développement Agricole

Suzuki 9.99
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,329 other subscribers

Archives