Connect with us

Actualités

EDH ciblée par des tirs nourris jeudi soir

Published

on

EDH ciblée par des tirs nourris jeudi soir 38
MG300

Les autorités judiciaires haïtiennes ont entamé une investigation sur l’attaque armée perpétrée, dans la soirée du jeudi 10 mai 2018, contre les locaux de l’Électricité d’État d’Haïti (EDH) organisme d’État autonome créé en 1971 et placé sous la tutelle du Ministère des Travaux Publics Transports et Communications (TPTC) et qui a pour mission de produire, transporter, distribuer et commercialiser l’Énergie électrique sur tout le territoire de la République d’Haïti.

En Effet, des individus non encore identifiés lourdement armées ont ouvert le feu jeudi soir sur les locaux de l’Électricité D’État D’Haïti (EDH). Heureusement ces tirs nourris qui visaient directement l’EDH n’ont pas fait de victimes. Cependant, des impacts de balles sont toujours visibles sur la façade principale du bâtiment.

Les autorités judiciaires haïtiennes ont condamné l’attaque armée perpétrée contre les locaux de l’EDH annonçant, par la même occasion, l’ouverture d’une enquête pour rechercher les auteurs afin qu’ils “subissent la rigueur de la loi.

EDH ciblée par des tirs nourris jeudi soir 39 EDH ciblée par des tirs nourris jeudi soir 40 EDH ciblée par des tirs nourris jeudi soir 41 EDH ciblée par des tirs nourris jeudi soir 42 EDH ciblée par des tirs nourris jeudi soir 43

Lait Bongu

[views]

Jac

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,329 other subscribers

Archives