You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

EDH ciblée par des tirs nourris jeudi soir

Published

on

Les autorités judiciaires haïtiennes ont entamé une investigation sur l’attaque armée perpétrée, dans la soirée du jeudi 10 mai 2018, contre les locaux de l’Électricité d’État d’Haïti (EDH) organisme d’État autonome créé en 1971 et placé sous la tutelle du Ministère des Travaux Publics Transports et Communications (TPTC) et qui a pour mission de produire, transporter, distribuer et commercialiser l’Énergie électrique sur tout le territoire de la République d’Haïti.

En Effet, des individus non encore identifiés lourdement armées ont ouvert le feu jeudi soir sur les locaux de l’Électricité D’État D’Haïti (EDH). Heureusement ces tirs nourris qui visaient directement l’EDH n’ont pas fait de victimes. Cependant, des impacts de balles sont toujours visibles sur la façade principale du bâtiment.

Les autorités judiciaires haïtiennes ont condamné l’attaque armée perpétrée contre les locaux de l’EDH annonçant, par la même occasion, l’ouverture d’une enquête pour rechercher les auteurs afin qu’ils « subissent la rigueur de la loi.

Lu 3 347 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!