Connect with us

Hi, what are you looking for?

Nécrologie

Elizane Toussaint, mère du journaliste Theriel Thélus est décédée

Elizane Toussaint, mère du journaliste Theriel Thélus est décédée

Elizane Toussaint, mère du journaliste Theriel Thélus, est décédée ce samedi matin.

Elizane Toussaint âgée de 66 ans est décédée ce samedi 23 avril 2022, dans un centre hospitalier de Port-au-Prince, des suites des maladies d’insuffisance rénale chronique et d’hypertension artérielle, qu’elle a courageusement supportées.

Selon le journaliste de l’émission “Ti Koze ak TT” diffusée sur les réseaux sociaux et la Radio Zénith, sa maman était malade depuis octobre de l’année dernière. “Avec des séances de dialyse trois fois par semaine, c’était très difficile”, a-t-il souligné. De concert avec les autres membres de sa famille, le journaliste a fait tous ses efforts possibles pour donner la vie à sa maman mais malheureusement la mort a eu gain de cause.

Elizane Toussaint souvent appelée “Zane” était mère de trois enfants dont Theriel Thélus est le cadet. Elle est née à Bodari, une localité de la commune de Grand Gosier dans le département du Sud’Est , l’aînée de sa famille ( Toussaint). “Mon frère, ma sœur et moi sommes orphelins de père et de mère”, a indiqué Theriel Thélus qui a perdu son père Lerisma Thélus il y a 10 ans de cela après une maladie qu’il avait courageusement supportée.

Theriel Thélus a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook en déclarant: “Avec tristesse et courage, je dois vous annoncer que ma maman vient d’être passée de vie à trépas (Zane n’est plus). Ainsi va la vie. Dieu a donné, il a ôté, que son nom soit béni”.

Toute la rédaction de Juno7 présente ses sincères condoléances aux enfants et aux proches de Elizane Toussaint en particulier au journaliste Theriel Thélus.

Elizane Toussaint, mère du journaliste Theriel Thélus est décédée

En savoir plus:

Le taux de référence calculé par la BRH pour ce samedi 23 avril 2022

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Actualités

À la suite d’un appel à l’aide du journaliste Theriel Thelus, le véhicule blindé est enfin livré au CG Muscadin, chef du parquet du...

Actualités

Le journaliste Theriel Thelus appelle à la contribution des citoyens pour acheter deux véhicules blindés pour le commissaire Jean Ernest Muscadin, chef du parquet...

Actualités

«Ti koze ak TT» ne passera plus sur les ondes de radio Zénith FM, annonce Thériel Thélus sur sa page Facebook. Le commentateur politique...