Connect with us

Hi, what are you looking for?

Tech

Elon Musk envisage de changer le nom et le logo de Twitter

Elon Musk envisage de changer le nom et le logo de Twitter

Elon Musk suggère le changement de nom et de logo pour la plateforme Twitter.

Le propriétaire de Twitter, Elon Musk, dans un message publié samedi, envisage de changer le nom et le logo de son réseau social concurrencé ces derniers jours par Threads, la nouvelle plateforme du groupe Meta.

“Nous dirons bientôt adieu à la marque Twitter et, progressivement, à tous les oiseaux”, a écrit l’homme d’affaires milliardaire sur son compte Twitter, tout en envisageant un nouveau logo qui pourrait être un X.

“Si un logo X assez bon est posté ce soir, nous le mettrons en ligne dans le monde entier demain”, a poursuivi le propriétaire du petit oiseau bleu.

Elon Musk a acheté Twitter l’an dernier pour 44 milliards de dollars.
Après l’annonce du changement de nom et de logo, il a répondu à un commentaire d’un internaute pour faire savoir que les tweets seraient appelés X.

Après le lancement de Threads le 5 juillet dernier, Twitter a menacé de poursuivre en justice Meta estimant que l’entreprise dirigée par le milliardaire Mark Zuckerberg a recruté des douzaines de ses employés. Il accuse son concurrent de détournement systématique, délibéré et illégal. Pour confirmer les rapports du procès, Elon Musk a déclaré dans une réponse à un tweet de Titterdaily que : la concurrence c’est bien, la triche non.

Elon Musk envisage de changer le nom et le logo de Twitter

En savoir plus:

23 juillet 2021 : célébration au Cap-Haïtien des funérailles de Jovenel Moïse

Click to comment

Laisser un commentaire

Granmoun renmen li…timoun fou pou li…se yon dirikontan!
Quand le design rencontre la performance. Il y a tant de choses à apprécier dans la toute nouvelle MG RX5, avec ses caractéristiques extérieures élégantes et sportives et son intérieur élégant et confortable.

Plus de contenu

États-Unis

L’ex-président américain rejoint la plateforme X après deux ans et demi d’absence, partageant une photo d’identité judiciaire et un message énigmatique. Après une absence...

Tech

Les raisons pour lesquelles Threads, la nouvelle application développée par Zuckerberg, ne supplantera jamais Twitter. Threads, la nouvelle application développée par Meta de Mark...

Actualités

Twitter accuse la nouvelle application Threads et menace de poursuivre Meta pour “détournement systématique, délibéré et illégal”. Après le lancement de Threads le 5...

Aktyalite AN KREYÒL

Mèt André Michel fè konnen «Malfektè» pirate kont Twitter li, li pral ak dosye a DCPJ pou konn sa k pase. Lendi maten 19...