Getting your Trinity Audio player ready...
|
Enlèvement d’un enfant de 5 ans à Port-Salut: 4 suspects interpellés par la PNH lors d’une opération.
La police nationale d’Haïti a annoncé via une note de presse l’interpellation, dans la matinée de ce mardi 18 janvier, de Alabre Jackson, l’un des suspects de ce rapt. Cette arrestation intervient quelques jours après l’enlèvement de l’enfant Berlens Sanon, âgé de 5 ans, le vendredi 7 janvier 2022, à 8hr50 p.m, dans la localité de Bellevue 2, Port-Salut, département du Sud.
Quoique cagoulé, il a été identifié par sa physionomie. Selon les propos rapportés par le père de la victime, la voix du suspect a été identifiée au téléphone au moment même des négociations avec les ravisseurs qui avaient réclamé un montant préalablement fixé à 100 000 dollars américains. La demande de rançon est conclue à 10, 000 dollars américains, précise la PNH.
Toujours selon cette note, la mère de Berlens Sanon a souligné que son téléphone portable a été emporté par les ravisseurs lors de cet enlèvement. Qui pis est, aucune nouvelle de leur enfant n’est encore donnée, a poursuivi la PNH qui informe que deux réparateurs de téléphone et la sœur du suspect ont été interpellés dans le cadre de ce dossier.
En savoir plus:
Covid-19: le gouvernement autorise l’interchangeabilité des vaccins