You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Culture

Et si T-Vice recrute Steeve Khé ?

Published

on

Haïti/Culture/Compas

21 novembre date prévue pour la sortie du prochain album de T-Vice. En désaccord avec Djakout #Steeve Khé pourrait être la recrue souhaitée des frères Martino.

En froid avec Djakout #1 depuis plusieurs mois, Steeve Khé affole le mercato d’hiver. Cet éventuel divorce (le deuxième, s’il est consommé) fait naître les plus folles rumeurs. Celles-ci envoient l’interprète de « Libre d’aimer » dans le camp ennemi. « Steeve Khé est invité à participer sur le prochain album de T-Vice. Lui, il est plus enclin à un contrat d’intégration », a balancé l’animateur d’une radio-web. Sans citer de sources.

Clairin Lakay

Le chanteur et coresponsable de T-Vice, Roberto Martino qui internait sur les ondes d’une radio a tenu à faire taire les rumeurs. « Il n’y a pas d’accord entre Steeve Khé et T-Vice, a réagi le guitariste. Sauf s’il y a un autre groupe dénommé T-Vice ».

Du côté de Steeve Khé c’est silence radio. Et si ces rumeurs font monter les enchères sur l’avenir du chanteur qui ne joue pas avec Djakout #1 depuis plusieurs mois ?

via MEDIA1

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 661 070 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!