Connect with us

Hi, what are you looking for?

Divertissement

L’amour de Jenny Queen pour la musique et le cinéma qui s’apprête à dévoiler le morceau “M anvi voye”

L'amour de Jenny Queen pour la musique et le cinéma qui s'apprête à dévoiler le morceau "M anvi voye"
Getting your Trinity Audio player ready...

Esther Dorvely Alexard plus connue sous le nom de Jenny Queen est une actrice qui fait du cinéma et embrasse aussi la musique avec sa chanson “M anvi voye”.

Jenny Queen - Juno7

Connue pour ses rôles dans plusieurs web-séries sur la toile, Esther Dorvely Alexard connue sous le pseudonyme Jenny Queen s’apprête à dévoiler une chanson intitulée “Manvi Voye” en featuring avec Prince Madada. Si la jeune actrice haïtienne a souvent montré son talent au cinéma, ses fans auront la possibilité de la découvrir dans un autre champ d’activité. Lors d’une entrevue accordée à Juno7, la jeune femme originaire de Jacmel a parlé de cette chanson, de son amour pour le Disc Jockey et le cinéma.

“Le titre <<Manvi Voye>> est une métaphore dans laquelle j’ai fait allusion à l’argent”, a déclaré Jenny Queen qui a déjà dévoilé sur ses pages sur les réseaux sociaux depuis la fin de la semaine dernière le teasing de cette chanson qui défraie déjà la chronique à travers les commentaires des internautes.

Malgré cette chanson, Jenny Queen ne se prend pas pour une chanteuse. Selon ses explications, c’est une stratégie pour tenir en vie la pratique du Disc jockey qu’elle aime beaucoup. “Je ne suis pas une chanteuse. Je pratique le rabòday afin de tenir en vie le Disc jockey”, a-t-elle lâché sans trop détailler.

Par ailleurs, elle est revenue sur les raisons qui l’ont poussée à faire cette chanson avec Prince Madada. “Le choix est venu de mon manager qui a pensé à cette collaboration dans l’idée d’attirer des projecteurs sur moi dans l’industrie. Il a fait ce choix parce qu’il pense que Team Madada a une certaine notoriété dans cette tendance musicale, pour lui c’était le choix idéal”, nous a-t-elle expliqué.

Selon la jeune actrice de 27 ans, elle a décidé d’embrasser la musique afin d’offrir au public une autre facette d’elle et de continuer avec le même objectif: faire passer des messages positifs tels sont les cas dans le cinéma, a-t-elle dit.

Jenny Queen sans donner trop de détails a fait savoir que d’autres projets musicaux vont arriver bientôt, tout en soulignant que sa carrière vient à peine de démarrer et est prête à se sacrifier pour la musique et le cinéma en même temps.

Cette jeune femme qui a drainé derrière elle environ neuf ans de carrière a déjà beaucoup d’œuvres cinématographiques dans son répertoire dont “Move Sè”, “Mizè fanm”, “Élisabeth cœur de pierre”, “Alliance Maléfique” entre autres.

A lire aussi:

Tanpèt twopikal Franklin lokalize pou kounya nan zòn Sid Santo Domingo, alèt jòn toujou kenbe sou Ayiti

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Culture

Getting your Trinity Audio player ready... Steevy.A sort “M anvi”, son tout premier EP de cinq morceaux qui racontent sa vie. Steevens Auriol connu...

Rap Kreyòl

Getting your Trinity Audio player ready... Interview de Kendy Saint-Fleur (KenFS) autour de “Panda”, son double album très aimé par les jeunes notamment ceux...

Culture

Getting your Trinity Audio player ready... “A chak fwa”, le dernier morceau de Charlin Bato qui fait tant bien que mal son chemin dans...

Culture

Getting your Trinity Audio player ready... Musique: à la rencontre de Dr Tchon, un jeune talent aux grandes ambitions Nous l’avons vu dans “Mennen...