Connect with us

Hi, what are you looking for?

Monde

États-Unis: un jeune tue sa mère pour lui avoir demandé d’arrêter de fumer à la maison

États-Unis: un adolescent tue sa mère pour lui avoir demandé d'arrêter de fumer à la maison

États-Unis: un jeune de 19 ans tue sa mère  pour lui avoir demandé d’arrêter de fumer à la maison

Dans le centre de la Floride, notamment dans le comté de Polk, un jeune de 19 ans a été arrêté et inculpé de meurtre au deuxième degré pour la mort de sa mère, sur qui il a tiré en plein cœur alors qu’elle entrait dans sa chambre pour lui demander d’arrêter de fumer dans la maison.

Selon les informations publiées par le  bureau du shérif, l’événement s’est produit le jeudi 29 avril au domicile familial de la ville de Lake Wales, lorsque Seth Settle fumait un cigare dans sa chambre et que sa mère de 52 ans est venue le réprimander et lui dire d’arrêter de fumer.

La réprimande et l’ordre n’ont pas été bien accueillis par le jeune homme qui, au moment où sa mère quittait la pièce et fermait la porte, aurait sorti un pistolet et tiré, pour que la balle traverse la porte et atteigne le cœur de la femme, a déclaré le shérif du comté, Grady Judd.

Selon l’affidavit d’arrestation, Settle a déclaré aux policiers que la balle avait été tirée involontairement et qu’il avait quitté la pièce pour trouver sa mère allongée inconsciente sur le sol.

Mais la déclaration du bureau du shérif indique que les enquêteurs de l’affaire ont interrogé le jeune homme et ont découvert qu’il “avait donné cinq versions différentes de l’endroit où il avait jeté l’arme”.

C’est un ami de Settle qui a contacté les autorités pour les informer que Settle lui avait donné deux armes à feu.

“Le suspect essaie de nous faire croire qu’il s’agissait d’un accident, mais il avait une arme chargée et l’a intentionnellement pointée vers la porte d’où sa mère venait de sortir et a tiré”, a déclaré le Sherif dans un communiqué rapporté par le journal EFE. 

Il a expliqué que le jeune homme avait fui les lieux sans porter secours et avait alors demandé à un ami de se débarrasser des armes. “Ce ne sont pas les actions d’un homme qui a accidentellement tué quelqu’un. Il savait exactement ce qu’il faisait”, a déclaré le shérif du comté de Polk.

Avant que la police ne soit informée, la femme a été transportée dans un hôpital local, où les médecins ont déterminé qu’il y avait “des blessures pénétrantes au sein et à l’aisselle gauches”, alors, ils ont contacté les autorités. .

Au début, on pensait qu’il s’agissait d’un problème médical, car aucune blessure ou sang n’était visible sur le corps de la victime, ce qui peut arriver lorsque la balle frappe directement dans le cœur et qu’elle s’arrête immédiatement de battre, de sorte qu’elle ne pompe pas le sang.

Settle est accusé de meurtre au deuxième degré avec une arme à feu, de falsification de preuves, de fausses informations et de dépôt d’une arme dans un quartier résidentiel.

États-Unis: un adolescent tue sa mère pour lui avoir demandé d'arrêter de fumer à la maison

En savoir plus:

Un deuxième bateau avec 260 000 barils de produits pétroliers arrive dans le pays

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Actualités

Le Chargé d’affaires des Etats-Unis en Haïti, Eric Stromayer encourage les haïtiens à utiliser les voies légales pour rentrer aux Etats-Unis. Dans une vidéo...

Monde

Les États-Unis signent officiellement leur retour à l’UNESCO avec la visite de Jill Biden au siège de l’organisation. La première dame des Etats-Unis, Dr....

Sécurité

Les États-Unis reconnaissent les faiblesses de la PNH et disent soutenir les appels des autorités haïtiennes en faveur du déploiement d’une force multinationale dans...

Immigration

Les États-Unis annoncent de nouvelles mesures au niveau des frontières pour limiter l’immigration irrégulière L’administration Biden a réaffirmé sa volonté de limiter l’immigration irrégulière...