Connect with us

Hi, what are you looking for?

États-Unis

États-Unis: une parlementaire démocrate démissionne en raison d’une relation sexuelle

Le règlement de la Chambre des représentants interdit à tout parlementaire d’avoir des relations sexuelles avec une personne de son équipe.

Une parlementaire démocrate de Californie, Katie Hill, accusée d’avoir eu une relation sexuelle avec une personne de son staff en violation des règlements de la Chambre des représentants, a annoncé dimanche qu’elle démissionne.

“C’est avec le coeur brisé que j’annonce aujourd’hui ma démission du Congrès”, a déclaré Katie Hill dans une lettre qu’elle a postée sur Twitter. “C’est la chose la plus difficile que j’aie jamais eu à faire, mais je crois que c’est la meilleure chose pour mes électeurs, pour ma communauté et pour notre pays”, a-t-elle écrit.

La commission d’éthique de la Chambre des représentants avait annoncé mercredi qu’elle enquêtait sur des informations parues dans les médias selon lesquelles Katie Hill, qui est en train de divorcer de son mari, “pourrait avoir eu une relation sexuelle avec une personne de son équipe parlementaire”.

“Nous devons assurer un climat d’intégrité et de dignité au Congrès”

Advertisement. Scroll to continue reading.

Katie Hill a reconnu selon la presse une relation sexuelle avec une personne qui faisait partie de son équipe de campagne mais a déclaré que cette relation avait pris fin avant qu’elle ne prenne ses nouvelles fonctions au Congrès.
Dans un communiqué publié après l’annonce de Katie Hill, la présidente de la Chambre des représentants, la démocrate Nancy Pelosi, a déclaré que la parlementaire avait “reconnu des erreurs de jugement qui rendent impossible la poursuite de son activité” au Congrès.

“Nous devons assurer un climat d’intégrité et de dignité au Congrès et dans tous les lieux de travail”, a ajouté Nancy Pelosi.

Source:bfmtv.com

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Journaliste Photographe , Webmaster, Community Manager, Web Developer (Étude en cours à Brigham Young University-Idaho, USA).

Plus de contenu

États-Unis

68 congressmen demandent à Joe Biden de dire NON aux élections et au référendum programmé par le président Jovenel Moïse. Dans une correspondance, signée...

Actualités

L’ULCC a perquisitionné les locaux de la Loterie de l’État Haïtien, la directrice a remis sa démission. Dans le cadre de ses attributions légales...

Actualités

Mise à la retraite des juges : les Etats-Unis préoccupés, Claude Joseph justifie la décision de l’exécutif en évoquant l’article 136 de la constitution....

Actualités

Plus de 20 bébés et enfants déportés par les États-Unis vers Haïti Le journal anglais “The Guardian” rapporte que le service américain de l’immigration...