Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Etrillée par les États-Unis, Haïti est écartée du Mondial des moins de 20 ans

Etrillée par les États-Unis, Haïti est écartée du Mondial des moins de 20 ans
Getting your Trinity Audio player ready...

Etrillée par les États-Unis, Haïti ne partipera pas au Mondial des moins de 20 ans

Pas de coupe du monde en 2022 pour la sélection nationale féminine U20. Elle est sortie de ces éliminatoires à la suite de la correction que lui ont infligée les États-Unis (0-6) à San Cristobal ce mardi 8 mars.

Les Grenadières emmenées par Fiorda Charles devaient éliminer l’orgre américain pour espérer une qualification pour la phase finale du mondial Costa Rica 2022. Le miracle n’a pa eu lieu puisqu’elles ont chuté lourdement en 1/4 de finale de la Concacaf championship U20 face aux Américaines (0-6) en République dominicaine.

Pourtant, la première mi-temps s’est terminée sur le score de (0-1) en faveur des adversaires du jour. Celles-ci allaient passer la vitesse supérieure en seconde période avec cinq buts marqués par Elissa Thompson (50e), Simone Jackson (68e), Tallia Della Paruta (78e) et Avery paterson (87e).

Avec cette victoire, les États-Unis se qualifient pour les 1/2 finales de la compétition. Haïti, de son côté, rentre au bercail avec une énorme déception. En effet, cette défaite met fin au rêve de nos jeunes grenadières de disputer la prochaine coupe du monde U20 au Costa Rica.

Etrillée par les États-Unis, Haïti est écartée du Mondial des moins de 20 ans

En savoir plus:

Pri Fanm Angaje 2022: 8 femmes distinguées par le Kolektif Fanm Angaje pou Ayiti

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu