Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Fêtes de fin d’année: le haut commandement de la PNH s’engage à ramener la sécurité au pays

Fêtes de fin d'année: le haut commandement de la PNH s'engage à ramener la sécurité au pays

Fêtes de fin d’année: le haut commandement de la Police Nationale d’Haïti s’engage à ramener la paix et la sécurité au pays.

Fêtes de fin d'année: le haut commandement de la PNH s'engage à ramener la sécurité au pays

Port-au-Prince , Haïti .- Pour les fêtes de fin d’année, le haut commandement de la Police Nationale d’Haïti, prend l’engagement de tout mettre en oeuvre pour s’assurer du retour de la paix dans le pays. Dans un message préenregistré de plus d’une minute, le Directeur Général de la Police Nationale, Léon Charles, fait la promesse solennelle au peuple haïtien.

Tout en adressant ses voeux à la nation haïtienne en dépit du contexte sociopolitique, économique et sécurité particulier qu’elle est en train de connaître, le commandant en chef de l’institution policière prend le soin de saluer les nombreux sacrifices consentis par les policiers et policières pour assurer la sécurité des vies et des biens conformément à leur mission.

“Direksyon jeneral lapolis la ap swete popilasyon an yon jwaye nwèl 2020 ak yon bòn ane 2021. Nou konnen tout tèt chaje ki te genyen pandan ane sa a. Se moman tou pou n salye kouraj pèp ayisyen an ki toujou sipòte polis la nan moman difisil l ap travèse. N ap mande popilasyon an pou l kontinye kenbe men ak nou”, a déclaré le DG Léon Charles entouré des membres du haut commandement de la PNH.

Dans son message, le Directeur Général de la Police Nationale, Léon Charles, exprime une attention particulière pour la diaspora haïtienne notamment les gens qui retournent au pays pour y passer les fêtes de fin d’année. À eux aussi, il promet de travailler sans relâche en vue d’assurer un climat de paix dans le pays question de permettre à tout le monde de vaquer librement à ses activités.

Le commandant en chef de l’institution policière présente ses remerciements au président de la République, Jovenel Moïse , au Premier ministre Jouthe Joseph et aux autres partenaires qui ont toujours supporter la Police Nationale d’Haïti dans toutes ses activités.

En savoir plus :

Emeline Michel: son émouvant message après la nuit en son honneur

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu

Insécurité

Dans le combat contre l’insécurité, les associations patronales attendent des gestes forts de la Police Nationale d’Haïti(PNH). Les associations patronales du secteur privé qui...

Sécurité

Trafic d’armes et violences des gangs: Léon Charles et des officiels américains discutent du renforcement de la coopération Dans un tweet, l’ambassade américaine à...

Sciences

La PNH annonce la libération d’une personne kidnappée à la Croix-des-Bouquets. La concubine du ravisseur a été arrêtée. La Police nationale d’Haiti (PNH) a...

Sécurité

“Aucun groupe, aucune unité de la PNH ne s’appelle All Black” selon la porte-parole adjointe de la PNH Marie Michelle Verrier La Police Nationale...