Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

L’entreprise FICAMI lance la première édition de “Give away” afin de valoriser et récompenser les papas

L'entreprise FICAMI lance la première édition de "Give away" afin de valoriser et récompenser les papas
Photo: Ody Bien-Eugène | Juno7

L’entreprise FICAMI spécialisée dans la location de voitures et réparation des pièces de voiture et motocyclette fera des heureux à l’occasion de la fête des pères.

En prélude à la fête des pères fixé dans le calendrier haïtien le dernier dimanche du mois de juin, l’entreprise FICAMI fera des heureux ce samedi 25 juin 2022 dans son local situé sur la route de l’aéroport. Les responsables ont décidé de lancer la première édition de “Give away” autour du thème “PAPA PA N” afin de récompenser les clients à travers des tirages, a expliqué Guersandy J. Joachim à notre rédaction.

Selon les explications de la responsable, l’idée est de faire une chose originale pour les papas. L’entreprise veut mettre les pères à l’honneur. “Nous avons décidé de faire une activité pendant la période de la fête des pères”, a-t-elle déclaré. “Nous organiserons un Give away ayant rapport avec les clients. Nous avons fait des promotions durant tout le mois. Les gens ont acheté, nous avons fait des rabais et donné des coupons pour le tirage”, a-t-elle poursuivi tout en indiquant que “l’idée c’est de faire une chose différente. Souvent les entreprises ont tendance à faire des promotions mais faire une activité en l’honneur des papas n’est pas habituelle. Nous, on a choisi de faire cette activité pour valoriser les papas.”

Juno7 PUB

En effet, l’entreprise compte valoriser les papas lors de cette journée et récompenser ses fidèles clients. “Nous profiterons de cette journée pour récompenser des papas qui sont des clients à FICAMI”, a indiqué Guersandy J. Joachim. Selon ses explications, un prime est réservé pour le “PAPA CLIENT VIP”, cela veut dire que le client qui avait acheté pour la plus grosse somme pendant le mois de juin sera récompensé. Le prix restera une surprise, a-t-elle raconté.

Parallèlement, le premier gagnant partira avec une motocyclette Daxon 125CC. Le deuxième gagnant aura droit à deux batteries AOKLY 70 ampères et un package de l’huile DANA pour le troisième gagnant. Les clients auront d’autres primes de consolation a souligné la responsable de Marketing.

Cette activité débutera à partir de 9 heures du matin et prendra fin à 5 heures de l’après-midi, au #40 Boulevard Toussaint Louverture, Route de l’aéroport. Pour conclure, la Directrice Administrative et Financière, Guerrier Micheylla, invite toute le monde en particulier les clients de FICAMI à prendre part à cette activité dédiée aux papas clients de l’entreprise spécialisée dans la location et réparation des véhicules, la vente des pièces et de motocyclettes.

L'entreprise FICAMI lance la première édition de "Give away" afin de valoriser et récompenser les papas

Photo: Ody Bien-Eugène | Juno7

En savoir plus:

Des individus armés ont fait irruption dans les locaux du MPCE et ont désarmé un agent de sécurité

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu