Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’ambassadeur de France en Haïti a rencontré le conseil d’administration de la chambre franco-haïtienne de commerce et d’industrie.
Fabrice Mauries, l’ambassadeur de France en Haïti a informé via son compte Twitter, qu’il a rencontré le lundi 24 avril le conseil d’administration de la chambre franco-haïtienne de commerce et d’industrie. L’ambassade avait lancé cette invitation, selon lui, pour replacer la chambre franco-haïtienne au cœur du débat sur le futur économique du pays qui connait une période de crise atypique avec notamment les gangs qui font régner leur loi.
« Merci à Delphine Gardere et au nouveau Conseil d’administration de la chambre franco-haïtienne de commerce et d’industrie d’avoir accepté l’invitation de l’ambassade de France. L’occasion d’évoquer notre coopération pour augmenter les relations économiques avec la France et de replacer la chambre franco-haïtienne de commerce et d’industrie d’avoir au cœur du débat sur le futur économique d’Haïti », a écrit le diplomate.
Pour sa part, la chambre franco-haïtienne de commerce et d’industrie affirme que l’ambassadeur Fabrice Mauries a chaleureusement accueilli le nouveau conseil d’administration de la CFHCI lors d’un déjeuner organisé en sa résidence. A cette occasion, les discussions ont porté sur la vision et des projets futurs de la CFHCI.
« Nous exprimons notre profonde gratitude à l’ambassadeur Fabrice Mauries pour son hospitalité et son soutien continu aux relations commerciales et industrielles franco-haïtiennes. Merci de nous avoir réunis pour cette rencontre enrichissante », a indiqué la CFHCI dans un tweet.
En savoir plus:
8 pati ki siyen akò 21 desanm plede pou gen dyalòg pou jwenn bout ensekirite ap
![](https://www.juno7.ht/wp-content/uploads/2020/12/juno7200x50.png)