France: un homme tabassé par trois individus dans une salle de sport après avoir essuyé ses parties intimes en public.
Les faits ont été produits le 6 décembre dernier dans une salle de sport située dans le quartier Garosud de Montpellier, en France. Trois individus qui se trouvaient dans cette salle de gym avaient tabassé un autre âgé de 35 ans qui avait sorti nu de sa douche et essuyé sous leurs yeux ses parties intimes après avoir réalisé ses séances de musculation.
Les trois hommes âgés d’une vingtaine d’années ont été interpellés le 28 janvier 2022, a rapporté le site Yahoo. Ils ont tous été accusés d’avoir roué de coups de poings et de pieds l’homme qui se retrouve au sol. Le site Yahoo explique qu’un témoin a même rapporté que “l’un des agresseurs serait même sorti des vestiaires pour prendre un extincteur et frapper l’homme au niveau du crâne”.
Les trois agresseurs avaient pris la fuite après avoir commis leurs actions. Mais, l’unité des atteintes aux personnes de la Sûreté départementale avait mis des agents à la recherche de ces individus. Des caméras de surveillance ont aidé la police à les identifier. Finalement, ils sont déférés par devant le parquet pour les suites judiciaires.
En savoir plus:
Le taux de référence calculé par la BRH pour ce lundi 31 janvier 2022