Connect with us

Hi, what are you looking for?

Divertissement

Game Time Ayiti lance la première édition du concours de Haïti Puzzle 

Game Time Ayiti lance la première édition du concours de Haïti Puzzle 

Game Time Ayiti lance la première édition du concours de Haïti Puzzle  au Cap Haïtien

En collaboration avec ses partenaires, Game Time Ayiti a lancé le concours Haïti Puzzle dans le nord du pays. Ce concours organisé à l’intention des écoles primaires, principalement les classes de 5eme et 6 eme année fondamentale, a pour  but  de valoriser les deux plus grands sites touristiques du Nord à savoir le Palais Sans Souci et la Citadelle. Le PDG de Game Time Ayiti, Wilfrid Théodore, a accordé une entrevue à Juno7.

Selon Théodore, le comédien Kako répondra présent, en tant qu’animateur, à ce concours qui se deroulera les 4, 5 et 6 juin 2021 au palais sans souci et à la citadelle entre 9h am et 2heures PM. Chaque école sera représentée par une équipe constituée de 4 élèves dont 2 en classe de 5ème année Fondamentale et 2 en classe de 6ème  année Fondamentale. Les premières équipes à compléter totalement l’image seront les gagnantes.

Dans un premier temps, les joueurs auront à reconstituer le puzzle du Palais sans souci de 200 pièces au Palais sans souci même le 5 Juin 2021 à 10h Am. Les 4 premières équipes ayant atteint cet objectif seront qualifiées pour la grande finale qui se tiendra à la Citadelle le 6 juin. Elles auront à reconstituer le puzzle de la Citadelle de 200 pièces.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Game Time Ayiti lance la première édition du concours de Haïti Puzzle 

Game Time Ayiti promet des primes alléchantes aux trois équipes championnes de cette première édition telles que des bourses d’études, des tablettes éducatives, des mois de frais d’accès à l’internet payés, des panneaux solaires pour les parents etc.

“Cette 1ère édition sera certainement un succès”, rassure Wilfrid Théodore. «  Nous avons eu la chance d’avoir constitué un comité d’organisation  avec des personnes dynamiques, passionnées et surtout désireuses de contribuer à la valorisation du Nord,  c’était un sacré travail d’équipe » a t-il poursuivi en ajoutant qu’il y aura d’autres éditions de ce concours dans d’autres départements du pays.

En savoir plus:

Voix Résilientes interpelle les autorités sur la saison cyclonique qui s’annonce très active

Advertisement. Scroll to continue reading.

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu