Getting your Trinity Audio player ready...
|
Haïti: 11.5 kg de cocaïne et une somme d’argent évaluée à plus de 260 000 gourdes saisis au Cap-Haitien, une femme arrêtée.
La police nationale à travers une opération menée par les policiers du Bureau de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS/DCPJ) en détachement dans le Nord, a procédé, ce jeudi 28 juillet 2022, à la saisie de 11.5 kg de cocaïne et de plus de 260 000 gourdes au Cap-Haitien.
Selon des informations confiées en exclusivité à Juno7 par une source policière, les policiers ont fait une descente au domicile de la nommée Jocelyne DORFIN alias Anouz qui était activement recherchée par le BLTS/DCPJ pour son implication dans des dossiers traités par le bureau antérieurement.
Cette présumée trafiquante de drogue, Jocelyne DORFIN était concernée par la saisie de 352 kg de marijuana, le 10 mai 2022 à Limbé, impliquant les Policiers Désir James, Jean Louis Fabert ainsi que le Commissaire Jacques André Cadet qui était activement recherché.
Sur place, ils ont trouvé et saisi une quantité de 11.5 kg de cocaïne testée préliminairement positive, une somme d’argent en monnaie locale évaluée à 264105 gourdes, et aussi un montant de 1450 pesos et 11 dollars américains. Les agents de l’ordre ont saisi deux génératrices, un congélateur et un réfrigérateur. Un juge de Paix de la juridiction a été requis pour le constat circonstancié.
En savoir plus:
The CEO Space de Juno7: Yves Demesmin raconte son parcours d’entrepreneur réussi