Haïti fait don de nourriture aux sinistrés de la ville de Las Tejerías au Venezuela
L’ambassadeur d’Haïti au Venezuela, Lesly David, a remis ce jeudi 3 novembre 2022, un don de nourriture en signe de solidarité aux habitants de Tejerías au Venezuela. Les produits ont été remis à Ernesto Villegas Poljak, Ministre de la culture.
“Au nom du peuple haïtien, l’hon. M. Lesly David, Ambassadeur d’Haïti, remet un don de denrées non périssables à M. Ernesto Villegas, Ministre de la Culture, en solidarité avec les populations sinistrées de Tejerías. Haïti et Venezuela toujours unis”, a écrit le diplomate haïtien sur son compte Twitter.
Par ailleurs, le ministre de la culture venezuelien, Ernesto Villegas Poljak, a annoncé aussi la nouvelle sur son compte Twitter en déclarant: “La solidarité est la tendresse des peuples : aujourd’hui je devais recevoir un don pour les familles de #LasTejerías de notre ami l’ambassadeur d’#Haïti, Leslie David, qui a rappelé que le #Venezuela a toujours été le premier quand son pays en avait besoin. Merci frère!”
Le don est composé de spaghettis, de l’huile, du riz, des céréales entre autres. Ces produits vont desservir les personnes sinistrées lors d’un glissement de terrain le 8 octobre dernier, à Las Tejerías.
En savoir plus:
Attaque armée contre des contrôleurs aériens : l’OFNAC dénonce et rassure