You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Société

Haïti-Festivités de fin d’année: la Direction Générale de la PNH célèbre la Noël avec les veuves des policiers et leurs enfants

Published

on

A l’invitation de la Direction Générale de la PNH, des centaines de veuves de policiers ainsi que leurs enfants ont été reçus à l’académie de police à Frères ce samedi.

Cette activité est à sa troisième édition. Organisée chaque année à pareille date, elle vise à partager un moment de bonheur, de convivialité et d’échanges avec les familles des policiers décédés dans l’exercice de leurs fonctions.

Dîner, distribution de jouets pour les enfants, l’activité de ce samedi a été un vrai régal.

Le commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon, dans son discours, a remercié tous ses invités. Convaincu du caractère positif que revêt une telle initiative, le Directeur Général de la PNH dit souhaiter sa pérennisation. Question dit-il de créer plus de liens entre l’institution policière et les familles des policiers.

Ayant aussi pris part à cette journée, des membres du haut-état major de la Police Nationale d’Haïti dont le Directeur Central de la Police Administrative, Carl Henry Boucher et le Chef de Cabinet du DG de la PNH, Jean Miguelite Maximé.

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!