Connect with us

Actualités

Haïti-Insécurité : David Pierre, énième victime dans le camp de la PNH

Published

on

Haïti-Insécurité : David Pierre, énième victime dans le camp de la PNH 28
bongu j7

L’insécurité qui fait rage dans la capitale haïtienne ne cesse de faire des victimes parmi les policiers.

Le dernier cas est l’assassinat du jeune policier David Pierre de la 26ème promotion de la PNH, à Canaan, plus précisément à Jérusalem 7, ce 4 décembre.

Selon les informations disponibles, la victime s’était rendue dans la région dans le cadre d’un dossier relatif à un conflit terrien dans lequel ses parents sont impliqués. Des assaillants ont débarqué et l’ont abattu.

Le directeur général de la police Michel-Ange Gédéon a déploré ces pertes dans les rangs de la Police nationale d’Haïti et a fait savoir que la police continuera à traquer les bandits où ils sont dans le pays.

Ce dernier cas d’assassinat porte à 6 le nombre de policiers victimes d’actes de banditisme et de violence de la période allant du 20 novembre au 4 décembre 2018.

Barbancourt

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,151 other subscribers

Archives