You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Religion

Haïti-Religion : Mackenson Dorilas interdit de prophétiser

Published

on

Le ministère des cultes a enfin auditionné Mackenson Dorilas. Sa décision le concernant n’est pas du tout en la faveur du prétendu « prophète ».  Après l’audition, le ministère des cultes interdit formelle à l’homme punaise de continuer avec ses pratiques incluant aussi ses apparitions sur les réseaux sociaux et ce, pendant un long mois.

« Il n’a pas le droit de prendre la parole ni à son église, ni sur les réseaux sociaux sans avoir fourni les pièces qui confirment ses études en théologie et son droit d’assermentation », a précisé le directeur du ministère, Evens Souffrant.

Italceramici

En cas de violation et/ou non-respect de cette mesure, l’autoproclamé « prophète » sera poursuivi par la justice haïtienne, a ajouté le DG qui n’écarte pas la possibilité de reconsidérer le cas « Mackenson » si ce dernier présente dans le délai imparti, une demande formelle de fonctionnement.

A lire sur le même sujet: Punaise pour guérir le SIDA, le pasteur Mackenson invité au parquet

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 661 483 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!