Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité : 3 armes à feu, 2 paquets de stupéfiants saisis et 6 présumés bandits arrêtés par la PNH ce vendredi

Published

on

Haïti-Sécurité : 3 armes à feu, 2 paquets de stupéfiants saisis et 6 présumés bandits arrêtés par la PNH ce vendredi 26
Barbancourt
La PNH a réalisé plusieurs coups de filet à travers le pays. La police dans le Nord’Est a procédé à l’arrestation du présumé trafiquant de stupéfiant John Wesly Nicolas ce vendredi à Fort-Liberté et saisi une importante quantité de substances assimilables à de la marijuana.

À Limonade sur la route nle 6 une patrouille du commissariat de Caracol a interpellé le nommé Evans Fénélon en possession d’armes illégales. Après l’audition, ces individus seront déférés à la justice de cette juridiction pour les suites légales.

Le même jour à Port-au-Prince , à la rue Baussan à Turgeau lors d’un contrôle de routine, la police a appréhendé les nommés Pierre Kervens, Jean Mary Jean Roody et Wilner Joseph en possession de deux armés à feu de marques et série respectives CT9 Karh BAA3558 et Taurus TFW 16082 .

Parallèlement au Cap-Haïtien ce vendredi aux environs de 8h30 am ,le chef adjoint du gang Agivit de Chada 2, Pierre Geraldy alias Gege accompagné de plusieurs autres bandits ont attaqué ceux de chada 1. Dans cet affrontement entre deux gangs armés deux personnes ont été tuées par balle confirme la direction départementale de la police du Nord .Il s’agit de Exavier Frandy qui est décédé à la gare routière et Adius alias ti papite membre du gang chada 2 décédé à l’hôpital de Milot .

Quant au présumé Pierre Geraldy alias Gege qui a reçu un projectile au ventre au cours de ces affrontements, la police a procédé à son arrestation à l’hôpital CBH de Quartier Morin .

Officier

Nissan
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,134 other subscribers

Archives