Connect with us

Sécurité

Importante saisie de marijuana et d’argent à Fort-Liberté par la PNH

Published

on

Importante saisie de marijuana et d'argent à Fort-Liberté par la PNH
Alez_728

Importante saisie de marijuana et d’argent à Fort-Liberté par la Police Nationale d’Haïti et les autorités judiciaires.

Une opération menée le samedi 14 novembre 2020 à Fort-Liberté, par le Commissaire du Gouvernement de Fort Liberté Me Kerby Pierre accompagné d’un Juge de Paix et d’agents de Police du sous commissariat de Derac, a permis aux autorités de saisir une importante quantité de substances assimilables à de la marijuana soit 88 paquets totalisant 210.7kg.

Dans le cadre de cette même opération menée au domicile du nommé Eliphète Eugène, activement recherché par la Police Nationale d’Haïti, les autorités judiciaires et policières ont également saisi un montant de 272 500 gourdes.

La rédaction de Juno7 a pu confirmer cette information auprès du Directeur Départemental du Nord-Est de la PNH, le Commissaire Divisionnaire Fritz Saint-Fort.

N’ayant pas trouvé le présumé trafiquant au moment de la perquisition, un mandat d’amener est décerné contre lui par le chef de la la poursuite.
Après constat légal le stupéfiant a été remis au BLTS pour les suites nécessaires, a précisé le Directeur Départemental de la police du Nord-Est, le Commissaire Divisionnaire Fritz Saint-Fort.

Barbancourt

En savoir plus :

15 novembre 2000 : décès de Justin Lhérisson

Barbancourt
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,007,304 other subscribers

Archives