You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Tech

Jack Dorsey, le fondateur de Twitter, annoncé à la deuxième édition de Haïti Tech Summit dans le pays, fin juin

Published

on

C’est Marc Alain BOUCICAULT , l’un des membres de l’organisation Haiti Tech Summit qui a annoncé la nouvelle jeudi soir en marge d’une cérémonie organisée dans les locaux de BANJ, sis à Delmas 64, à l’intention des sponsors ayant participé à la réalisation de la première édition de ce sommet international qui s’était déroulé à l’hôtel Decaméron, en 2017.

Decaméron sera encore une fois cette année l’hôte de cet événement qui réunira les hommes et femmes du monde entier ayant des idées innovantes dans tous les domaines. Programmé pour les 21, 22 et 23 juin prochain, la deuxième édition de Haiti Tech Summit offrira la possibilité aux participants de partager dans leur domaine respectif leurs connaissances et expériences en vue du développement d’Haïti.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Advertisement

Commentaires

Advertisement

Sponsor

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Statistiques

  • 1 158 821 visites

On en parle

error: Alert: Content is protected !!