Connect with us

People

Jada Pinkett Smith confirme sa relation avec August Alsina

Published

on

Jada Pinkett Smith confirme sa relation avec August Alsina
Innee Beauty Parlour
3,590 views

Jada Pinkett Smith confirme sa relation avec August Alsina en présence de Will Smith

Fini les rumeurs. August Alsina n’a pas inventé sa liaison avec la femme de Will Smith pour faire parler de lui. En effet, Jada Pinkett Smith est revenu sur ses déclarations et a confirmé avoir bel et bien eu une relation avec le rappeur August Alsina mais pas avec la “permission’ de will Smith, précise  l’actrice qui affirme que cette relation avec le rappeur lui a fait comprendre beaucoup de choses.

En présence de son mari, Jada Pinkett Smith, a assumé, dans son émission “Red Talk Table”, sa relation avec le rappeur de 27 ans. Elle affirme que le “couple modèle de Hollywood” était au bord de la rupture quand, d’un commun accord, ils ont décidé d’expérimenter chacun de leur côté ce qui, peut-être, pourrait leur rendre heureux.

“Cela remonte à quatre ans environ, quand j’ai entamé une amitié avec August et on était devenu de plus en plus proche. August  Alsina  souffrait de la maladie auto-immune, il avait  besoin d’aide et j’ai donc accepté de l’aider. À ce moment, toi et moi nous n’étions pas ensemble”, répond Jada Smith à son mari qui l’interrogeait dans le cadre de ce numéro spécial.

Cette  relation n’a pas fait long feu explique Jada Pinkett Smith qui affirme n’avoir pas mis longtemps avant de réaliser qu’elle et Will Smith était vraiment fait l’un pour l’autre. L’artiste de 27 ans l’a mal pris et décidé de briser les liens et ils ne se sont plus reparlés depuis.

MG300

Ils sont légion ces couples qui, au bord de la rupture, décident unanimement de faire des expériences nouvelles. Si beaucoup ne s’en sortent pas, le couple Smith en est sorti plus fort qu’avant, le couple va à merveille.

A lire aussi :

Innee Beauty Parlour

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,835 other subscribers

Archives