Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Jean Alex et “Ti Vwazen” tués dans des échanges de tirs avec la PNH à Croix-des-Bouquets

Jean Alex et “Ti Vwazen” tués dans des échanges de tirs avec la PNH à Croix-des-Bouquets

Recherchés pour le triple meurtre de la famille Desenclos, Jean Alex et “Ti Vwazen” ont été tués dans des échanges de tirs avec la PNH à Croix-des-Bouquets

Croix-des-Bouquets.- La Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce que les présumés bandits Jean Alex et “Ti Vwazen” ainsi connu ont été tués ce vendredi 11 novembre dans des échanges de tirs avec une patrouille de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO).

Les agents de l’UDMO menaient cette opération à Cité Doudoune à bord du fameux blindé communément appelé « Ti Magali », selon les précisions communiquées par la PNH.

La PNH souligne que Jean Alex et “Ti Vwazen” étaient activement recherchés pour leur implication présumée dans l’assassinat odieux de Josette fils Desanclos et de ses deux filles Sarahdjie Desanclos et Sherwood Sondjie Desenclos.

Ces trois femmes, rappelle la PNH, ont été prises pour cibles, puis tuées et brûlées lors d’une opération des bandits, tous membres des “400 Mawozo” opérant à Cité Doudoune, un quartier situé non loin du pont de Tabarre, jeté sur la rivière Grise le samedi 20 août 2022.

La Police Nationale assure par ailleurs qu’elle recherche activement deux autres individus identifiés comme étant des co-auteurs de cet acte macabre.

Jean Alex et “Ti Vwazen” tués dans des échanges de tirs avec la PNH à Croix-des-Bouquets

En savoir plus:

La France et l’AFD soutiennent le secteur culturel en Haïti à travers un projet intitulé “Tanbou”

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu