Connect with us

Hi, what are you looking for?

Cinéma

Jenny Queen, la passionnée du cinéma

Jenny Queen, la passionnée du cinéma
Getting your Trinity Audio player ready...

Jenny Queen, la jeune actrice passionnée des web-séries sur les réseaux sociaux.

Esther Dorvely Alexard connue sous le pseudonyme Jenny Queen est une mannequin et actrice qui fait ses armes dans le domaine de la cinématographique plus particulièrement à travers des web-séries où la jeune femme tente de conquérir le cœur des internautes qui sont amoureux des feuilletons. Lors d’un entretien avec Juno7, elle n’a pas caché son admiration pour ses travaux d’actrice et veut faire une bonne carrière dans ce domaine.

Née à Jacmel en 1996, la jeune actrice a expliqué que le cinéma était sa passion depuis son enfance à un moment où les films haïtiens étaient en vogues et avaient des salles de cinéma. “C’était ma passion. J’ai grandi avec le cinéma dans mon sang, je peux dire qu’il est inné chez moi”, a-t-elle déclaré.

Toutefois, la jeune femme qui a démarré sa carrière d’actrice en 2014 n’a pas de modèle dans ce secteur a-t-elle dit, tout en ajoutant qu’elle a trouvé beaucoup d’inspirations en regardant les feuilletons que plusieurs chaînes de télévision locaux avaient l’habitude de diffuser à une époque et suscitant le désir des jeunes filles et certains gars à jeter un coup d’œil.

Le début de Jenny Queen a été exceptionnelle en raison que sa beauté et son talent d’actrice ont suscité les internautes à l’apprécier. Ce point positif allait susciter Jenny Queen à continuer dans ce domaine pour faire sa seconde apparition dans un mini web-série baptisé “Rien que la vérité”.

Cette jeune femme qui a drainé derrière elle environ huit ans de carrière a déjà beaucoup d’œuvres cinématographiques dans son répertoire dont “Move Sè”, “Mizè fanm”, “Élisabeth cœur de pierre”, “Alliance Maléfique” entre autres.

Selon ses révélations avec le journal, elle travaille actuellement sur un nouveau projet intitulé “Double Haine” où l’histoire est basée sur des scènes d’infidélité et de jalousie. Ce projet est en train de tourner en République Dominicaine, a-t-elle souligné.

Jenny Quenn traîne derrière elle plusieurs milliers de followers, ses vidéos atteignent souvent plus de 100 vues sur sa page YouTube Esther Alexard. En ce sens, pour conclure elle a remercié ses fans tout en les encourageant à rester positifs. “Travay rèd pa janm dekouraje ak lavi”, a-t-elle exprimé.

Jenny Queen, la passionnée du cinéma

En savoir plus :

Des forces russes sont aux portes de Kiev, l’Ukraine tente de résister

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu