Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Joverlin Moïse annonce la sortie de sa première chanson intitulée « Sa w wè a se sa »

Joverlin Moïse annonce la sortie de sa première chanson intitulée “Sa w wè a se sa”

Joverlin Moïse, fils de l’ancien président Jovenel Moïse, annonce la sortie de sa première chanson

Joverlin Moïse, le fils de l’ancien président Jovenel Moïse, a annoncé ce 3 avril, la sortie de sa première chanson intitulée « Sa w wè a se sa ». Ce morceau sera disponible dès ce mois, a-t-il déclaré.

« Mon premier single « Sa w Wè a Se Sa » sortira plus tard ce mois. Produit par le génie Joël Ferron, mixé par l’ingénieur prolifique, lauréat des Grammy Awards, Jesse Ray Ernster ! C’est de l’amour « , a-t-il écrit sur Facebook.

Bien avant cette annonce, Joverlin Moïse avait posté une vidéo de lui en train d’écrire les textes de sa chanson. Assis sur un canapé et à côté de lui une guitare. Lors de cette publication il a écrit:

« Nous avons fait confiance au processus ! Je suis excité de partager une partie de ce projet massif sur lequel nous travaillons depuis quelques mois. J’ai hâte… Je vous aime tous. »

Rappelons que Joverlin Moïse est le fils de Jovenel Moïse, ancien président assassiné chez lui à Pèlerin 5 dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021. Depuis lors, il ne cesse de demander justice pour son père.

Dans une interview qu’il a accordée à La Presse au Canada, il dit avoir fait ses études au cégep de Saint-Laurent, à Montréal, et a suivi des cours de mécanique automobile. Il s’est installé au Québec en 2012 mais faisait le voyage entre Canada et Haïti pendant le mandat de son père comme président d’Haïti.

 

 

À lire aussi :

ADIH denonse zak kraze brize k ap fèt kont plizyè antrepriz ak enstitisyon nan peyi a

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Actualités

Le MSPP annonce une série de réformes pour améliorer l’accès aux soins, renforcer les hôpitaux, recruter du personnel médical et coordonner l’aide internationale. Le...

Actualités

Tensions diplomatiques, durcissement migratoire et chute de l’attractivité ternissent la première destination touristique mondiale. Washington, juin 2025— Jadis considérés comme l’Eldorado des voyageurs internationaux,...

Actualités

Lancement de « Lapè Pou Ayiti », un nouveau mouvement politique qui prône l’unité, la justice et la prospérité pour le peuple haïtien Lancé...

Monde

Après avoir été exclue d’OnlyFans pour ses défis sexuels extrêmes, l’influenceuse britannique est désormais visée par des rumeurs sur son identité de genre. Bonnie...