Connect with us

Actualités

Le ministre de la justice confirme l’expiration depuis lundi de son ultimatum aux citoyens honnêtes de Village de Dieu

Published

on

Le ministre de la justice confirme l'expiration depuis lundi de son ultimatum aux citoyens honnêtes de Village de Dieu
Actimed

Le ministre de la justice, Lucmanne Délille informe de l’expiration du délai de 72 heures accordé aux citoyens honnêtes de Village de Dieu.

Le ministre de la Justice et de la Sécurité Publique n’en démord. Il dit prendre acte de l’expiration de l’ultimatum aux habitants de Village qui ne sont pas impliqués dans les activités des gangs qui sèment la terreur au Bicentenaire pour vider les lieux. Apparemment, les appels des organisations de droits humains en Haïti et aux États-Unis et du président de la commission des affaires étrangères du congrès américain n’ont pas réussi à le faire changer de stratégie.

Dans un communiqué, Me Lucmanne Délille a signifié en personne la fin de l’ultimatum aux riverains de Village de Dieu et informe que les autorités sont appelées à intervenir incessamment pour déloger les bandits armés qui s’y trouvent. Il dit prendre acte de l’expiration, depuis le lundi 27 avril 2020 à 5h pm, du délai de 72 heures décidé par le Conseil Superieur de la Police Nationale.

“Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique espère que les citoyens honnêtes ne s’y trouvent plus. Ce qui revient à dire que l’autorité publique peut, à n’importe quel moment de la durée, intervenir dans ledit Village pour déloger ces énergumènes qui ne cessent d’endeuiller les familles haitiennes.
A bon entendeur, salut!”, poursuit le ministre de la justice.

A lire aussi: Lucmanne Delille accorde 72 heures aux citoyens honnêtes pour laisser Village de Dieu

Barbancourt

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 991,841 other subscribers

Archives