Connect with us

Hi, what are you looking for?

Insécurité

8 individus dont 4 présumés membres du gang de Village de Dieu Arrêtés par la PNH

8 individus dont 4 présumés membres du gang de Village de Dieu Arrêtés par la PNH

Huit (8) individus dont quatre présumés membres du gang de Village de Dieu arrêtés par la Police nationale d’Haïti (PNH)

Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité qui prévaut en Haïti, la Police nationale  d’Haïti (PNH) a réalisé plusieurs coups de filet ces dernières semaines, mettant ainsi hors d’état de nuire plusieurs malfrats. Aussi, l’institution dirigée par Frantz Elbé informe avoir arrêté dans la nuit du 18 au  19 mars 2022 quatre individus dans la commune de l’Asile. Ils seraient des membres actifs du gang opérant à Village de Dieu.

Claudy Mezard “alias”  Makandal, 40 ans, Toussaint  Talannnia, 21 ans, Myckel Toussaint,  24 ans et Tamarah ainsi connue, 31 ans sont appréhendés par les agents de l’UDMO  du département des Nippes. Ils sont accusés d’association de malfaiteurs et de vol de véhicules.  

Ces hors-la-loi ont été arrêtés par les forces de l’ordre lors de leur participation aux festivités organisées à l’occasion de la fête Saint-Joseph, selon le service des relations de presse de l’institution policière.  

 Lors de cette opération, la police a récupéré deux (2) véhicules : un Rav4 noir sans plaque d’immatriculation et un (1) Ford Ranger de couleur noire immatriculé TQ : 24730. Ce Véhicule était souvent utilisé par l’ancien chef de gang de Village de Dieu, Anel Joseph, avant sa mort, selon les témoignages recueillis auprès de la population de la zone.

L’autre important coup de filet réalisé par les forces de l’ordre durant ce week-end est à l’actif des policiers du sous-commissariat de Bon-Repos. Au carrefour « Mache Sab », Bon Repos, département de l’ouest, des agents  de la PNH ont mis la main au collet de quatre autres présumés bandits.

Il s’agit des nommés Siège Sévère alias « Papito », Matenèl Pierre alias « woulong », Estimot Bertho et Jones Jean Félix alias Jones. Ils sont membres du gang dirigé par Patrick ainsi connu à Rosemberg.

La police les a interpellés pour leur implication présumée dans le rançonnement des chauffeurs de camion et pour association de malfaiteurs.

8 individus dont 4 présumés membres du gang de Village de Dieu Arrêtés par la PNH

En savoir plus:

Saisie de 309 Caisses de Médicaments Périmés à Morne-à-Cabri, 3 individus interpellés

Click to comment

Laisser un commentaire

Granmoun renmen li…timoun fou pou li…se yon dirikontan!
Quand le design rencontre la performance. Il y a tant de choses à apprécier dans la toute nouvelle MG RX5, avec ses caractéristiques extérieures élégantes et sportives et son intérieur élégant et confortable.

Plus de contenu

Sécurité

Jacmel : la PNH interpelle un trafiquant de drogue et saisit 9 251 kgs de paille sèche assimilée à de la marijuana. Des agents...

Sécurité

Trois individus dont deux présumés assassins appréhendés par la Police Nationale d’Haïti (PNH) à Milot. La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe que dans le...

Actualités

Pour les six premiers mois de l’année 2023, près de 800 policiers dont 77 femmes ont quitté la Police Nationale d’Haïti. Dans un rapport...

Sécurité

Les États-Unis ont fait un don d’un lot de 40 véhicules à la PNH. Ce lot de véhicules entre dans le cadre de la...