Connect with us

Hi, what are you looking for?

People

Kaytranada, l’haitiano-canadien récompensé aux Grammy Awards

Kaytranada, l'haitiano-canadien récompensé aux Grammy Awards

Kaytranada, l’haitiano-canadien récompensé à la 63eme édition des  Grammy Awards

Dimanche 14 mars 2021, le Dj canadien d’origine haïtienne,  Kaytranada, a été récompensé à la 63ème édition des Grammy Arwards pour sa chanson intitulée ” 10%”.

Kaynatrada a remporté, à cette cérémonie  qui s’est déroulée à Los Angeles, la catégorie du  meilleur enregistrement dance/électronique de 2020 ( 10%) et celle du meilleur album dance/électronique avec son deuxième album Bumba. Ces prix constituent les deux premiers titres de la carrière du compositeur.

Juno7 Pub

Kaynatrada est entré dans l’histoire comme étant le premier noir à remporter le trophée de la catégorie « meilleur enregistrement dance/électronique » instauré depuis 2005.  Il est né à Port au Prince en aout 1992 et a débuté sa carrière en 2010

La 63e cérémonie des Grammy Awards, traditionnellement présentée comme “la plus grande nuit de la musique”, la cérémonie de cette année est différente en raison de la pandémie de coronavirus.

Il n’y a pas de public, et les artistes ont été répartis sur cinq scènes, disposées en cercle à l’intérieur du Los Angeles Convention Center, afin de maintenir une distance sociale.

En savoir plus:

Observation électorale: le Conseil Permanent de l’OEA accueille favorablement la demande du président Jovenel Moïse

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Société

La chanteuse Haïtiano-américaine Nathalie Joachim a été nominée aux Grammy Awards 2020. Son album « Fanm d’Ayiti » est en lice dans la catégorie...