Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Kidnaping: protestation à la Rue Cameau pour exiger la libération d’un cadre du collège Coeurs-Unis

Kidnaping: protestation à la Rue Cameau pour exiger la libération d'un cadre du collège Coeurs-Unis

Kidnaping: un mouvement de protestation à la Rue Cameau dans la commune de Port-au-Prince ce mardi pour exiger la libération d’un cadre du collège Coeurs-Unis .

Port-au-Prince , Haïti .- Un mouvement de protestation se déroule actuellement à la Rue Cameau pour exiger la libération de Marie Paul Janvier , directrice administrative du collège . La Rue Cameau est barricadée depuis ce matin à l’initiative des élèves du collège Coeurs-Unis et des jeunes de la zone.

Ce mouvement de protestation qui crée la panique dans les environs est pour exiger la libération de Marie Paul Janvier, Directrice Administrative du collège Coeurs-Unis, kidnappée dans la soirée du lundi 18 janvier à Juvénat, Pétion-Ville.

Les ravisseurs de la Directrice réclament la forte somme de 180 mille dollars américains en échange de la libération de Marie Paul Janvier, Directrice Administrative du collège Coeurs-Unis.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pour exprimer leur colère, les élèves ont placé des objets de toutes sortes pour encombrer la chaussée et empêcher la circulation de véhicules et de piétons. Des agents de la police nationale d’Haïti sont sur place pour prendre le contrôle de la situation.

La rédaction de Juno7 a parlé à un proche de la victime. Cette source confirme que la famille est en train de négocier avec les kidnappeurs.

En savoir plus:

Kidnapin: anpil sitwayen bloke bò plas Kanapevè a pou egzije liberasyon Joana Dorcéus

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu

Actualités

Des militants politiques de l’opposition protestent devant l’ambassade américaine à Tabarre. Port-au-Prince , Haïti .- Exiger l’administration Biden de se désolidariser du régime PHTK,...

Actualités

Matinée de tension dans les rues de la capitale, 6 véhicules incendiés, les 5 policiers sont libérés pour être placés en isolement à l’inspection...

Actualités

Depi 3:30 maten an moun pelig bloke wout la, kawoutchou ap brile, anwo pa monte, anba pa desann. Daprè enfòmasyon ki rive jwenn nou...

Actualités

Dans son dernier rapport intitulé « Un ordre public assassin et/ou défaillant expose la société à la violation massive et systématique des droits humains...