Connect with us

Hi, what are you looking for?

Insécurité

Kidnapping: l’ANAGH réclame la libération du Magistrat Eno René Louis

Kidnapping: l'ANAGH réclame la libération du Magistrat Eno René Louis

Kidnapping: l’Association Nationale des Greffiers Haïtiens réclame la libération du  Magistrat Eno René Louis

L’Association Nationale des Greffiers Haïtiens (ANAGH), dans une note de presse datée du 28 mars 2021, a réagi à l’enlèvement du magistrat Eno René Louis par des individus  lourdement armés, non identifiés dans l’après-midi du samedi 27 Mars 2021, à Croix des Bouquets.

Indignée par la nouvelle, l’Association Nationale des Greffiers Haïtiens dénonce ces actes d’enlèvement qui appauvrissent les familles.

Par conséquent, l’ANAGH  appelle les autorités compétentes du Pays à intervenir pour faciliter la libération du Magistrat, à prendre toutes les dispositions nécessaires pour freiner ce phénomène qui bat son plein dans le pays.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Plusieurs associations de magistrats dont L’Association Nationale des Magistrats Haïtiens (ANAMAH), l’Association Professionnelle des Magistrats (RENAMAH), le Réseau National des Magistrats Haïtiens (APM)), l’Association des Juges de Paix Haïtiens (AJUPHA), ont exprimé, elles aussi, à travers une note de presse, leur préoccupation à la suite de cet acte révoltant

Ces associations appellent les autorités politiques et policières à utiliser tous les moyens nécessaires aux fins de  libérer leur Collègue Louis, Juge de Paix titulaire au tribunal de paix de Pétion-ville, membre du pouvoir judiciaire, sain et sauf de ses ravisseurs.

En savoir plus:

Pétrole contre vaccin: Nicolás Maduro veut payer l’immunité de sa population en or noir

Advertisement. Scroll to continue reading.

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu