Connect with us

Insécurité

Kidnapping: le fils de Richard Widmaier a été retrouvé mort.

Published

on

Arrestation de Luno Cazeau

Coup dur pour la famille Widmaier. Le corps sans vie de Gunther Widmaier, fils de Richard Widmaier, directeur général de la Radio-Télé Métropole vient tout juste d’être retrouvé ce vendredi soir à Pèlerin(Commune de Pétion-ville).

C’est le Journaliste Gary Pierre Paul Charles qui a confirmé cette triste nouvelle qui plonge dans le désespoir total toute la famille Widmaier qui, après avoir versé la forte somme d’argent exigée par les ravisseurs, espérait revoir sain et sauf le petit Gunther kidnappé depuis vendredi par un groupe d’individus.

La cause de la mort soudaine et tragique du petit fils d’Herby Widmaier, fondateur de la Radio Métropole, vient relancer le débat sur la recrudescence de la criminalité en Haïti et du même coup du phénomène kidnapping qui a déjà laissé des séquelles indélébiles dans le quotidien de bons nombres de familles haïtiennes.

Dans cette douloureuse circonstance, Juno7 présente ses plus sincères condoléances à la famille Widmaier qui pleure le départ du très regretté Gunther Widmaier décédé dans une telle circonstance.

Lu 12 466 fois

Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Go Mobile

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!