Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Kylian Mbappé décline la proposition du Real et va rester au PSG

Kylian Mbappé a donné son accord pour rester au Paris Saint Germain.

Le footballeur international français Kylian Mbappé a décidé de rester au Paris Saint Germain. La nouvelle a enflammé la toile après la publication de plusieurs journaux français à ce sujet. Selon le média l’Equipe, l’ancien joueur de l’AS Monaco a fini par accepter l’offre de prolongation des champions de France, éliminés dans les huitièmes de finale de la Ligue des champions contre l’équipe madrilène.

En fin de contrat au 30 juin, le jeune footballeur champion du monde en 2018 était pressenti pour renforcer l’attaque de Real Madrid. Depuis l’année dernière, ce feuilleton animait le marché des transferts. Le joueur a mis fin à cette saga en annonçant à l’administration du club qu’il a choisi l’équipe de la capitale française, a révélé le journal l’Equipe.

Juno7 Pub

Il ne reste plus que la signature d’un nouveau contrat entre le joueur et le club parisien. Les médias ont révélé que ce contrat devrait porter sur une extension de trois années supplémentaires.

Parallèlement, un journaliste espagnol avait révélé vendredi que le président du Real Madrid, Florentino Perez avait déclaré dans le vestiaire à ses joueurs qu’il n’y avait plus aucune chance de voir Mbappé évoluer sous les couleurs du club madrilène.

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu