Connect with us

Éducation

La campagne “Études en France” est lancée

Published

on

La campagne "Études en France" est lancée
Nissan

Lancement de la campagne « Études en France” pour l’année académique 2021-2022

Dans une note publiée le 10 novembre en cours, l’Ambassade de France en Haïti informe les étudiants désireux de poursuivre leurs études supérieures en France que la campagne  “Études en France” pour l’année académique 2021-2022 est lancée.

Les étudiants intéressés à la 1ère année de Licence  ont jusqu’au 17 janvier 2021 pour déposer leur dossier de candidature et ceux intéressés aux autres niveaux ont jusqu’au 5 mars 2021 pour le faire.

Ces étudiants peuvent déposer leur dossier de candidature à l’adresse électronique: https://pastel.diplomatie.gouv.fr/…/authenti…/login.html

L’Ambassade invite les étudiants à visiter l’espace Campus France à l’Institut Français, 99 Rue Lamartinière, Bois Verna, Port au Prince, pour tout renseignement.

MG300

En savoir plus :

Météo Haïti: les prévisions pour ce Mercredi 11 novembre 2020

Lait Bongu

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,592 other subscribers

Archives