You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Haïti

La dépression tropicale # 2 devient Tempête Tropicale Beryl

Published

on

A 2h30 PM, le NHC a promu la dépression tropicale #2 en tempête tropicale Beryl, qui est la seconde tempête tropicale pour la saison cyclonique 2018.

A 5h00 PM la tempête tropicale Beryl a été localisée à 10.3 degrés Nord et 42.8 degrés Ouest soit environ 2080 km à l’est des petites Antilles. Beryl est en train de s’intensifier et pourrait devenir un ouragan samedi matin avant de reperdre de son intensité en s’approchant de l’arc antillais. Beryl se déplace vers l’ouest à une vitesse de 26 km/h. Les vents soufflent a une vitesse de 85 km/h et la pression centrale est de 1004 mb.

Polo zuzu

Beryl ne représentent pas encore une menace pour Haiti car il y a des vents de cisaillement en altitude sur l’axe antillais qui devraient limiter l’organisation de Beryl voir même de détruire la circulation de Beryl. De toute façon, étant donnée la nature versatile des systèmes tropicaux la prudence est de mise et le suivi des bulletin météo de l’agence de presse en ligne juno7.ht devient une obligation.

Prochain bulletin demain dans la journée.

Carte de prévision de Beryl

Carte de prévision de Beryl

Lu 1 626 fois

 

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 661 483 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!