Getting your Trinity Audio player ready...
|
Coupe du monde féminine: la grenadière Jennyfer Limage forfait pour le reste de la compétition.
Sortie sur blessure lors du premier match d’Haïti dans le groupe D face à l’Angleterre, la défenseure Jennyfer Limage est forfait pour le reste de la coupe du monde, a annoncé la Fédération Haïtienne de Football dans un communiqué publié ce lundi 24 juillet 2023.
« L’équipe haïtienne sera contrainte de poursuivre sa route dans la coupe du monde féminine de la FIFA 2023 sans la défenseure Jennyfer Limage sortie sur blessure face à l’Angleterre samedi dernier. Son forfait reste un coup dur pour le sélectionneur Delépine qui va devoir composer sans cette pièce importante de son dispositif », peut-on lire sur la page Facebook de la FHF.
Par ailleurs, le communiqué de la fédération rassure que tout va pour le mieux en ce qui concerne les 22 autres grenadières qui ont eu ce lundi matin une séance légère de décrassage.
Battue difficilement par l’Angleterre, l’équipe haïtienne a rendez-vous vendredi prochain pour jouer contre la Chine. Les grenadières pour rester toujours en vie doivent remporter une victoire contre l’équipe asiatique avant de livrer une troisième bataille face au Danemark.
En savoir plus:
Plus de 19 000 enseignants ont déjà postulé pour intégrer la liste des personnels du bac cette année