Connect with us

Hi, what are you looking for?

Nécrologie

La mère de Ronaldinho décède de la Covid-19

La mère de Ronaldinho décède de la Covid-19

Dona Miguelina, la mère de Ronaldinho décède de la Covid-19

Après deux mois d’hospitalisation à Mãe de Deus, dans la capitale de Rio de Janeiro, la mère de Ronaldinho, Dona Miguelina, 71 ans, a succombé à la Covid-19, rapporte plusieurs journaux espagnols dont mundo Deportivo.

Celle qui a vaincu, en 2013, le cancer, n’ a malheureusement pas pu se remettre de la Covid-19 contre laquelle elle se battait depuis le 21 décembre 2020 et dont les  complications ont fini par provoquer sa mort.

Ronaldinho qui, en décembre, a annoncé la nouvelle de la maladie de sa mère n’a pour l’instant, fait aucune déclaration sur sa mort.
Mais les expressions d’affection après la mort de sa mère n’ont pas tardé à venir et l’un des premiers à offrir ses condoléances à l’ancien footballeur a été l’ Atlético Mineiro , l’un des clubs du joueur brésilien, qui a consacré un tendre adieu à Doña Miguelina.

Ronnie et sa mère était très proche.  Lors de son stage blaugrana, où il a remporté deux championnats et une Ligue des champions et a été élu deux fois meilleur joueur de la planète, chaque fois qu’il a reçu un prix, le crack était accompagné de sa mère. L’une des images les plus mémorables est celle de la mère de la star qui lui a remis le Ballon d’Or 2005 au Camp Nou avant un match de championnat contre Séville.

Dona Miguelina était une figure attachante, elle était le visage amical de la famille Assis Moreira, très respectée par tous les professionnels des médias qui avaient eu des contacts avec elle. C’était le pilier de la famille, après la mort tragique de son mari Joao, alors que Ronaldinho était encore un enfant.

En savoir plus:

Kidnapping du professeur Abdias Edumé: Alliance suspend ses cours

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Nécrologie

Décès de la journaliste Esther Dorestal Alexis, épouse de Eddy Jackson Alexis, des suites d’une infection au coronavirus. « C’est dur d’accepter et avaler mais...

Nécrologie

Monseigneur Sylvain Ducange, le recteur et le vice-recteur de l’université épiscopale décédés des suites d’une infection au coronavirus. Après l’annonce du décès du vice-recteur...

Monde

Tribinal nan vil Pretorya peyi Afrik di Sid kondane yon kadejakè an seri pou pase 1 088 lane nan prizon. Desizyon sa vini aprè...

Insolite

Yon bagay ki siprann anpil moun pase an Azi, peyi End. Yon dam mouri pandan maryaj li ap selebre. Bagay sa pa t anpeche...