Connect with us

Politique

La Plateforme Bouclier exige le renvoi immédiat du Premier ministre Joseph Jouthe 

Published

on

Flash infos
MG300

La Plateforme Bouclier exige le renvoi immédiat du Premier ministre Joseph Jouthe et des excuses publiques

Dans une correspondance adressée au Président de la République, le mercredi 12 mai 2020, les membres de la Plateforme Bouclier ne cachent pas leur déception face à  la déclaration du Premier Ministre, Jouthe Joseph, qu’ils qualifient d’ailleurs de malveillante. Ils exigent le renvoi immédiat du Chef du gouvernement et des excuses publiques à la nation.

“M. Le Président, Nous nous trouvons dans l’obligation morale et patriotique d’exiger le renvoi immédiat du Premier Ministre et des excuses publiques:” écrivent-ils dans cette correspondance.

En aucun cas, poursuivent-ils, le Président ne saurait cautionner cette déclaration malveillante du Premier ministre. Joseph Jouthe est désormais vu comme un ennemi de la  nation pour avoir traité le peuple de moins que rien et de ce fait, il ne merite pas la confiance de la nation.

Ils terminent pour dire que ce comportement n’est pas digne d’un Premier ministre, surtout en ce temps du Coronavirus.

Officier

Une Copie de la correspondance est envoyée au President du Sénat de la république, Pierre François Sildor.

La Plateforme Bouclier exige le renvoi immédiat du Premier ministre Joseph Jouthe 

MG300

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,820 other subscribers

Archives