La Russie sanctionne le réseau social TikTok pour diffusion de propagande LGBT
Le gouvernement russe a sanctionné le dernier né des grands réseaux sociaux pour la diffusion de propagande en faveur de la communauté LGTBI.
L’application de téléphonie mobile s’est vu infliger, le 26 avril, une amende de 2 millions de roubles (environ 25.600 euros), selon ce que rapporte les médias locaux.
Selon un tribunal de Moscou, l’application a refusé de retirer de sa plateforme des contenus considérés comme “interdits” en Russie, comme le rapporte l’agence de presse Interfax, cité par Europa Press.
L’affaire contre la société a été ouverte à la suite de la publication de plusieurs vidéos contenant de la “propagande sur les relations sexuelles non traditionnelles”, en violation de l’article 13.41 du Code des infractions administratives.
En savoir plus :
Articles similaires
Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.
