You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

La sous-secrétaire des Nations Unies, Bintou Keita poursuit sa visite en Haïti

Published

on

Photo Crédit : MINUJUSTH

Bintou Keita recherche une coordination étroite pour assurer une transition solide en Haïti pendant deux ans.

La secrétaire adjoint du Département des opérations de maintien de la paix des Nations Unies, Bintou Keita, poursuit jeudi sa visite en Haïti, après une rencontre avec le président de la république Jovenel Moïse et d’autres membres du gouvernement.

L’arrivée de Keita en Haïti vise à vérifier les progrès de la  »Mission des Nations Unies pour l’Appui à la Justice en Haïti » (MINUJUSTH), afin de réaliser une transition solide au pays.

Elle a également rencontré 19 organismes des fonds et programmes des Nations Unies et MINUJUSTH ainsi que le doyen du Tribunal de première instance de Port-au-Prince, le directeur de l’administration pénitentiaire et le directeur général de la Police Nationale d’Haïti.

Keita a rappelé que «La présence de la Mission des Nations Unies est une opportunité pour Haïti de passer de l’aide au développement à la mise en œuvre des 17 Objectifs de Développement Durable (ODD) et en particulier sur l’accès à la Justice pour tous et institutions fortes, ce qui est au cœur du mandat de la MINUJUSTH.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article a : Lu 951 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!