Connect with us

Actualités

La ville des Gonaïves aura bientôt son aéroport confirment Irving Méhu et Olivier Jean

Published

on

La construction de l’Aéroport des Gonaïves à Morne Blanc a été au centre des discussions   mercredi 27 septembre 2017  entre le sénateur Carl Murat Cantave, les directeurs de L’OFNAC et de l’AAN.  Irving Méhu, Directeur général de l’Autorité Aéroportuaire Nationale  et  Olivier Jean, de l’Office National de l’Aviation Civile accompagnés d’autres techniciens étaient venus  apporter des précisions autour de la réalisation de ce projet.

Cette rencontre était l’occasion pour les autorités concernées de  discuter  des  prochaines étapes de la construction de cet aéroport. Olivier Jean Directeur de l’Office National de l’Aviation Civile a été très discret sur le cout d’un tel projet. On n’est pour l’instant dans la phase de l’étude du terrain a-t-il fait savoir.

Yves Mozard Augustin technicien à l’Autorité Portuaire Nationale explique que l’étude se fait actuellement sur l’endroit le plus sure à construire cet aéroport. Le technicien s’accorde à dire que la construction pourra durer deux ans c’est-à-dire en décembre 2019.

L’AAN travaille à donner satisfaction aux voyageurs aux  quatre coins  du pays. L’Aéroport International Toussaint Louverture est un exemple parlant. D’autres projets d’envergures seront bientôt exécutés tel un guichet électronique, l’agrandissement du parc automobile de l’Aéroport entre autre le réaménagement du VIP au salon diplomatique, indique le Colonel Irving Méhu

Service de communication de l’AAN

 

 

Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Jean roy

    28 septembre 2017 at 12:24

    Plutot ramasser les ordures dans les villes

Laisser un commentaire

Advertisement

Suivez-nous sur Twitter

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!