Connect with us

Hi, what are you looking for?

Nécrologie

L’acteur américain Willian Lara (Tarzan) est décédé

Tarzan

L’acteur américain Willian Lara (Tarzan) et sa femme sont décédés dans un accident d’avion au Tennessee( États-Unis )

William Lara, star de la série “Tarzan: The Epic Adventures”, en compagnie de sa femme, Gwen Shamblin Lara, fondatrice d’une église qui liait le christianisme à la perte de poids, et cinq autres personnes sont morts dans un crash d’avion, le 29 mai 2021,  aux États-Unis,  rapporte le quotidien espagnol EFE. L’avion, un Cessna 501, s’est écrasé sur Percy Priest Loch peu de temps après le décollage à Smyrne, dans le Tennessee.

Smyrne est à environ 20 kilomètres au sud de Nashville, la capitale du Tennessee. L’avion était destiné à l’aéroport international de Palm Beach en Floride. La cause de l’accident n’était pas claire au départ.

Lara, également connu sous le nom de Joe Lara est né en 1962 à San Diego (Californie), il a joué Tarzan dans la série diffusée entre août 1996 et mai 1997. Il a également joué ce personnage en 1989, dans le film Tarzan à Manhattan.

Au cours de sa carrière, il a participé à des productions réalisées dans des pays comme l’Afrique du Sud, la Bulgarie et la Russie, a indiqué le portail d’information de l’industrie cinématographique IMDb, qui a souligné qu’il était également pilote et plongeur certifié.

Le service d’incendie et de sauvetage du comté de Rutherford a rapporté samedi que l’avion avait quitté l’aéroport de Smyrna dans le Tennessee hier pour Palm Beach, en Floride. L’avion, un Cessna 501, s’est écrasé sur Percy Priest Loch peu de temps après le décollage, selon le rapport.

Outre le couple Lara, les autres occupants de l’avion étaient Jennifer J.Martin, David L.Martin, Jessica Walters, Jonathan Walters et Brandon Hannah, a déclaré le groupe d’incendie et de sauvetage, et a noté qu’il était présumé que “tous” étaient morts.

Sur les lieux de l’incident, différentes agences travaillaient à l’enquête et collectaient les restes de l’appareil ce dimanche. Dans sa déclaration, Remnant Fellowship a décrit le défunt comme “le meilleur et le plus aimant” des gens et a qualifié ce qui s’est passé de “tragédie horrible”.

Un porte-parole du National Transportation Safety Board (NTSB), rapporté par EFE, a indiqué qu’il enquêtait sur l’incident et qu’il publierait un rapport préliminaire dans environ deux semaines. “L’enquête complète durera un ou deux ans”, a ajouté le porte-parole, qui n’a pas fourni de détails sur ce qui s’est passé ou sur l’état des occupants de l’avion.

Tarzan

En savoir plus:

1er Juin 2004: début du déploiement de la MINUSTAH

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu