Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Lala Tropical annonce la sortie de sa nouvelle chanson “Ou fè m mal”

Lala Tropical a dévoilé le teasing de sa nouvelle chanson intitulée “Ou fè m mal”.

Latania Bosquet connue sur Instagram sous le pseudonyme Lala Tropical a dévoilé mercredi le teasing de son nouveau morceau baptisé “ou fè m mal.” La native de Côtes-de-fer, commune du département du Sud-est, nous a raconté que cette chanson décrit une histoire vraie qu’elle a vécue.

“Ou fè m mal”, pas besoin de passer par quatre chemins ni de faire des voyages dans les quatre coins du monde pour comprendre que Lala Tropical exprime sa tristesse par rapport à une personne qui l’a blessée par le passé. À travers cette chanson dont la vidéo sera disponible dans les jours qui viennent, la chanteuse raconte ses histoires vécues dans une relation amoureuse. “J’ai vécu une relation qui m’a fait beaucoup de mal. J’ai juste laissé tomber sans trop parler”, nous a-t-elle révélé dans cette interview.

Juno7 Pub

Lala Tropical s’est inspirée de sa propre histoire pour offrir aux mélomanes cette chanson qui décrit la réalité de plusieurs couples qui ont vécu ce genre de situations.
Il n’est pas nouveau ce genre de sujets dans l’industrie de la musique haïtienne. Peut-être que Lala Tropical va apporter une nouvelle touche pour satisfaire le grand public. À suivre dans les prochains jours.

Qui est Lala Tropical?

Lala Tropical a passé une bonne partie de son enfance à Pétion-ville. À présent, elle a une petite fille, nous a-t-elle raconté.

Depuis 2015, cette jeune femme a commencé à chanter. Sa première vidéo de musique a été dévoilée l’année dernière.

Elle a pris comme modèle la chanteuse américaine Beyoncé.
Depuis son attachement pour la musique, Lala a déjà quatre morceaux dans son répertoire et promet que d’autres projets vont arriver après la sortie de sa chanson “Ou fè m mal.”

Lala Tropical est aussi une styliste, elle a profité de cet entretien pour remercier tous ceux qui l’ont supportée. “Mèsi ak tout moun k ap sipòte m, nou sou kè m”, a-t-elle conclu.

En savoir plus:

Espagne : Shakira sur le banc des accusés pour une fraude fiscale de 15,4 millions de dollars

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu