Connect with us

Actualités

Lancement d’une vaste opération de confiscation de gallons de carburant aux Gonaïves ce vendredi matin

Published

on

Lancement d’une vaste opération de confiscation de gallons de carburant aux Gonaïves ce vendredi matin 26
Crédit photo : Daniel Augustave
Bongu3
Partant en guerre aux vendeurs clandestins de carburant, des chauffeurs de motos-taxis ont lancé, ce vendredi 13 Septembre 2019, aux Gonaïves, une opération contre la vente d’essence au marché noir.

Accompagnés d’autres riverains, ces motards ont procédé, dans divers coins de la ville, à la confiscation de gallons de carburant stockés par des vendeurs. Ces citoyens révoltés dénoncent la vente à des prix exorbitants, avec la complicité de quelques responsables de stations-service, du carburant sur le marché informel.

En vue de continuer à exprimer leur ras-le-bol face la pénurie de carburant constatée depuis environ un mois dans les pompes à essence sur tout le territoire du pays, ces chauffeurs de moto-taxis annoncent pour le lundi 16 septembre prochain un mouvement de protestation dans les rues de la ville des Gonaïves.

Dieudonné ST CYR

Nissan

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,007,378 other subscribers

Archives