Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le MT Silver Millie a livré 1 470 000 gallons de gasoline au terminal Varreux.
Une nouvelle cargaison de produits pétroliers est arrivée en Haïti le mercredi 7 décembre 2022. Plus d’un million de gallons de gasoline ont ainsi été livrés au Terminal Varreux.
Le MT Silver Millie a accosté au terminal Varreux le mercredi 7 décembre 2022. Ce navire a transporté une cargaison de 1,470,000 gallons de gasoline, selon les informations communiquées par le terminal Varreux ce jeudi sur Twitter.
« Le MT Silver Millie a accosté hier soir au Terminal Varreux avec une cargaison de 1,470,000 Gallons de Gasoline », a annoncé le terminal Varreux sur son compte Twitter.
Cette nouvelle cargaison de produits pétroliers ne devrait pas faire bouger les choses en cette fin d’année. En effet, malgré les nombreuses annonces de chargement de camions-citernes au terminal Varreux, le carburant se fait encore rare sur le marché local.
De longues files d’attente sont constatées au niveau des rares stations-services qui fonctionnent. Les consommateurs finaux, à Port-au-Prince comme en province, font les frais de cette crise de rareté en payant le carburant au prix fort sur le marché noir.