Connect with us

Hi, what are you looking for?

Éducation

Les lauréats du concours de textes de vœux du Nouvel An 2023 sont connus

Les lauréats du concours de textes de vœux du Nouvel An 2023 sont connus

Les lauréats du concours de textes de vœux du Nouvel An 2023 de Le Témoin Haïti sont connus.

Dans une ambiance de convivialité, Le Témoin Haïti a organisé le vendredi 13 janvier, au local de radio One, la cérémonie de remise des prix de la première édition du concours de textes de vœux du nouvel An 2023 autour du thème: «2023, mon année, notre année». Sur 17 participants, quatre d’entre eux sont récompensés. Ar Guens Jean Mary a remporté le premier prix; Luma Luckensly, deuxième prix; Benedick Angrand, troisième prix. Darline Honoré a reçu une mention spéciale des membres du jury.

En présence des journalistes, des responsables de Le Témoin Haïti, des représentants des sponsors dudit concours et des quatre finalistes ainsi que leurs proches, le talentueux Miché de Payen a animé cette activité en tant que maître de cérémonie.
Jean Philippe Étienne, l’un des membres du jury a dévoilé les gagnants de cette première édition.

Lors d’une conversation avec Dumas Maçon, président du comité d’organisation et rédacteur en chef de Le Témoin Haïti, a expliqué à la rédaction de Juno7 les raisons qui ont poussé les responsables à prendre cette initiative.

“Ce Concours a été l’occasion pour nous d’insuffler du nouveau aux jeunes et au pays. Nous croyons que tout ce qui existe est d’abord rêvé, souhaité, avant d’être concrétisé. Ce Concours a permis aux participants de dire leurs rêves, leurs souhaits et projets pour eux-mêmes et pour le pays. C’est pour nous une façon de démarrer l’année 2023 du bon pied”, a-t-il expliqué.

Comme nous l’avons souligné ci-dessus, Ar Guens Jean Mary a gagné ce concours. Les trois gagnants ont reçu des cadeaux de la part de Play TV, Magnolia Spa, Zengae, Radio One, Digilab et Pyrite Beauty Lounge qui ont contribué à la réussite de cette première édition. Quant à Darline Honoré, elle a reçu la mention spéciale des membres du jury et a été récompensée par Le Témoin.

Les lauréats du concours de textes de vœux du Nouvel An 2023 sont connus

En savoir plus:

Melchie Dumornay signe avec l’Olympique Lyonnais jusqu’au 30 juin 2026

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu