Connect with us

Sports

Le Barca réclame 10,2 millions d’euros à Neymar

Published

on

La justice espagnole oblige Neymar à verser 6,7M€ au Barcelone.
Nissan

Le Barcelone  réclame 10,2 millions d’euros à la star brésilienne ,Neymar Jr

Le club Catalan réclame 10.2 millions d’euros à l’attaquant du Paris Saint-Germain. Ce montant correspond à un trop percu
portant sur l’année 2015.

D’après le sérieux quotidien espagnol El Mundo, le club aurait mal calculé les impôts de Neymar à l’époque où il était encore joueur du Barça (2013-2017).

Il aurait donc entamé une nouvelle procédure judiciaire pour lui réclamer un trop-perçu de 10,2 millions d’euros, portant sur l’année 2015.

Signalons qu’en juin dernier, le tribunal avait condamné la star du PSG à verser 6,79 millions d’euros à son ancien club, alors qu’il réclamait le versement d’une prime de 43,6 millions d’euros que les Blaugrana avaient refusé de lui payer, assurant que l’accord n’avait pas été respecté après le transfert du joueur au Paris Saint-Germain.

Nissan

En savoir plus :

90% de réussite à l’échelle nationale aux examens de la 9e AF selon les résultats du MENFP

MG3

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,592 other subscribers

Archives