Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Les membres du comité d’organisation des funérailles nationales de Jovenel Moïse, présentés au public

Les membres du comité d'organisation des funérailles nationales de Jovenel Moïse, présentés au public

Les membres du comité d’organisation des funérailles nationales du président Jovenel Moïse, présentés au public

Présentation ce mardi 13 juillet, des membres du comité d’organisation des funérailles nationales du président Jovenel Moïse par le premier minstre a.i Claude Joseph lors d’un Point de presse donné en sa résidence officielle.

Ce comité, créé par un arrêté pris en Conseil des ministres et publié le 12 juillet 2021, est composé du ministre des Affaires étrangères et des Cultes, Claude Joseph, ministre de la Culture et de la Communication, Pradel Henriquez, ministre de l’Intérieur et des Collectivités territoriales, Louis Gonzague Edner Day, ministre de la Défense Jean Walnard DORNEVAL, du chef de cabinet du président de la République, Nahomme Dorvil, du secrétaire général de la présidence et du directeur général du Musée du panthéon national haïtien (MUPANAH), Jean-Claude Legagneur.

Juno7 Pub

Ces personnes  travailleront de concert avec la première Dame, Martine Moïse ainsi que le reste de la famille du défunt, a indiqué  Claude Joseph avant de souligner que l’organisation des funérailles du président ainsi que l’aboutissement de l’enquête sur son assassinat sont les deux principales priorités du gouvernement.

Le Premier ministre a, en ce sens, appelé la population à collaborer en vue d’aider le comité dans sa mission et par conséquent aider le président à partir dans “l’honneur et la dignité.”

Les membres du comité d'organisation des funérailles nationales de Jovenel Moïse, présentés au public

Juno7 Pub
En savoir plus:

En hommage à Jovenel Moïse, le drapeau de l’ ONU sera mis en berne

Juno7 Pub

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu