” Je n’ai pas reçu la somme de trois mille dollars (3000) US, venant de Roody Rood Boy” a lancé tout de go le dessinateur Mardochée Faustin.
Le portraitiste qualifie cette action de vagabondage et du coup une tentative visant à salir son image surtout dans un pays sous-développé comme Haïti.
Mardochée signale qu’il n’a même pas encore rencontré le chanteur pour lui remettre le portrait et des bandits non identifié l’ont tabassé. Et il ignore d’où vient cette information.
” J’ai été agréssé par des ravisseurs qui ont emporté tout ce dont j’avais dans ma poche. Sans doute, cette démarche de cette équipe selon moi vise à chercher du BUZZ et l’ont sûrement trouvé” se désole Mardochée.
” Depuis lors, je vis dans l’inquiétude et l’angoisse de peur que je ne sois pas tabassé en plein jour par des voyous qui cherche sans doute à récupérer ces 3000 dollars”, confie-t-il.
L’équipe de l’agence en ligne Juno7 promet de vous présenter ce jeune écolier, dessinateur bourré de talents dans les prochains jours.
Source: ZOOM INFOS AYITI
[views]